AllianceX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AllianceX


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Shovanus

Aller en bas 
+9
walt [yo-ko-ho-no]
saviola
Spam
Bragon Fire
Gate
Kalish
Bigzerbounette
bada
shovanus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shovanus

shovanus


Messages : 141
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 62
Localisation : Un petit village Isarien

Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:01

Salut les anciens du S10 !

La tentative de refaire une ally SW sur ce serveur est partie en eau de boudin !

Pas assez d'anciens motivés, et même des anciens vachement moins motivés que dans le S10 (j'en suis).


Me présenter : Shovanus, ex conseiller S.W du S10. Du point de vue classement sur le S10, je suis arrivé N°20 avant de devoir stopper suite à un changement de boulot.
Ici, je suis implanté dans le NE, en 58/59, pas loin de spam.
Je pense pouvoir entraîner hercules (ex SW aussi) dans mon sillage (normal, c'est mon fils) !

Point de vue développement : j'en suis à 132 de population, sans trop d'armée, et de toute façon, dans mon coin les teutons pillent trop régulièrement ! Si je peux ramener 5 de chaque ressources d'un raid, j'en suis heureux !

Voila, je me connecte régulièrement, tant sur les forums que le jeu, si vous voyez autre chose à dire, n'hésitez pas, par contre, je réserve les renseignements militaires aux messages IG.

A+
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 47

Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:11

content de te voir shovanus sur ce serveur ^^ a vrai dire c'est seulement maintenant que j'ai su que je me suis acharné sur le s10 sur les villages du pere et de son fils lol!
oui j'ai commencer a attaquer obi wan kenobi ensuite sur hercule apres j'ai detruit bcp de village a shovanus mdr mdr et pour la fin j'ai rasé quelque village a lanoix geek

désolé je n'etait pas un sage garcon bom , mais cette fois, en va faire un serveur que tout le s10 va etre solidaire santée copain santé
Revenir en haut Aller en bas
Bigzerbounette

Bigzerbounette


Messages : 249
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:24

lanoix était absent, c'est trop facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalish

Kalish


Messages : 333
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:09

Euh... moi aussi je me rend compte qu'apres le filson s'etaient attaqués au pere... ben dommageque la mere ne jouait pas ! lol!

Et puis lanoix il jouait quand meme faut pas pousser... il a reussit a redresser a pop malgré nos prises et destructions.
Revenir en haut Aller en bas
shovanus

shovanus


Messages : 141
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 62
Localisation : Un petit village Isarien

Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:17

Et non, ma femme ne joue pas à Travian !

Bon, j'aimerai bien un peu plus de réaction se rapportant au présent qu'au bon vieux temps d'avant !

On échangera nos souvenirs d'anciens combattants plus tard.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bigzerbounette

Bigzerbounette


Messages : 249
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:21

lanoix redressait rien du tout. c'est moa qui gérait son compte à l'époque Rolling Eyes

autrement tu penses bien que des représailles sanglantes n'auraient pas manqué d'avoir lieu Twisted Evil

Pas le sujet? okaaaay Candidature Shovanus 517514
Revenir en haut Aller en bas
Kalish

Kalish


Messages : 333
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:23

Bon pour la candidature moi je suis pour mais je sais pas si un voe va etre lané ou quoi... je laisse gate gerer ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Admin
Gate


Messages : 326
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:44

on va etre beaucouppppp^^
je pense pas qu'il y ai de probleme pour toit...mais voyons un peux les différents avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancex.forumactif.com
Bragon Fire

Bragon Fire


Messages : 739
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:33

moi suis pour^^
heu,comment dire,on va étre plus de 60 si sa continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigzerbounette

Bigzerbounette


Messages : 249
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:36

La S.W peut vous proposer le nom de sa wing (il y a très longtemps): la X-wing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalish

Kalish


Messages : 333
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:06

Mais quel joli jeu de mots !
Revenir en haut Aller en bas
Bigzerbounette

Bigzerbounette


Messages : 249
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:02

c'est probablement du lanoix, ou alors du obi...
Revenir en haut Aller en bas
Spam

Spam


Messages : 1476
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:56

je suis pour, meme si c'ets un peu un noob et qu'il a jamis joué sur le s10 drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
saviola
roi flooder



Messages : 1366
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:32

bienvenue santée
Revenir en haut Aller en bas
walt [yo-ko-ho-no]

walt [yo-ko-ho-no]


Messages : 439
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31

Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:49

pour
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrus

Tenebrus


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:09

Coucou toi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
shovanus

shovanus


Messages : 141
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 62
Localisation : Un petit village Isarien

Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:00

Bon, ben vu le consensus qui a l'air de se dégager, j'attends votre invitation, je viens de me rayer des cadres de la SW !

A+
Revenir en haut Aller en bas
louis68

louis68


Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : Alsace powa

Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:15

Ah ah big pour la x-wing ces origines viens de moi et de obi si je me souviens bien ^^
Puis effectivement je me rapelle des long débats d'une wing, pourquoi n'en feriez vous pas une en cas de nécéssiter.

Je compte bientot déposer ma candidature chez vous aussi.
Car comme le dit shovanus la S.W. par en c**illes.
Revenir en haut Aller en bas
shovanus

shovanus


Messages : 141
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 62
Localisation : Un petit village Isarien

Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:12

Hello coucou! How do you do ? (air pas si connu que cela)

Bon, ben je voudrais bien savoir si vous avez envie de moi, ou si je repars dans la SW?

Vous pouvez me dire quand j'aurai une réponse ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Messages : 739
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:14

heu,l'ambassade Very Happy
elel est po compléte,donc faudra attendre un peu,donc rester chez les sw,ont fera la fusion quand on sera prét,non?
Revenir en haut Aller en bas
evermutulus




Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:25

Bragon Fire a écrit:
heu,l'ambassade Very Happy
elel est po compléte,donc faudra attendre un peu,donc rester chez les sw,ont fera la fusion quand on sera prét,non?

Je vous propose de continuer l'idée de la fusion dans notre ambassade Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis68

louis68


Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : Alsace powa

Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:48

Comme ouvert dans la partie diplo, p-e fusion, si avis favorable des X.
Sa éviterais trop de candidature S.W.
Revenir en haut Aller en bas
shovanus

shovanus


Messages : 141
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 62
Localisation : Un petit village Isarien

Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:31

Est ce que quelqu'un (d'autorisé) peut me mettre les droits SW, pour que j'aille flooder dans notre ambassade, et peut être même émettre une ou deux idées interressantes !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Messages : 739
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:59

faut demander a tortor ou a gate sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Admin
Gate


Messages : 326
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:42

je fait ca de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancex.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Shovanus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shovanus   Candidature Shovanus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shovanus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllianceX :: Partie publique :: salle d'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser