AllianceX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AllianceX


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature LNemo

Aller en bas 
+10
Kalish
Gate
saya
le nazerien
Tenebrus
Vinzo
walt [yo-ko-ho-no]
saviola
Bragon Fire
LNemo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LNemo

LNemo


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:08

Avant toute chose, votre questionnaire:

* Pseudo IG: LNemo
* lien vers ton profil in game: http://s4.travian3.fr/spieler.php?uid=9561
* peuple in game: Gauloise, de la tribue des Éburons sunny
* Alliance à laquelle il appartient/appartenait , pourquoi la quitté? --
* Connaissance au sein de l'Alliance - X: ben à vrai dire pas grand monde. j'ai échangé quelques courriers avec Oskan, mais rien de plus. Au moins on ne se cogne pas dessus ^^
* nombre de villages: 1, pour l'instant.
* nombre de population: 144 au dernier recensement.
* Classement général: 1081.
* Classement off: 3170, car je préfère piller sans risque Candidature LNemo 361221
* Classement def: 3204. 5 martyres malheureusement ...
* armée a envoyer IG au recruteur.
* Combien de villages pris: un peu tôt pour ca.
* Problèmes avec les voisins/autres alliances: un certain Narshe de l'alliance Nemesis m'a fait trois visites de courtoisie, d'où les martyres.
* Motivations (raisons qui vous poussent à postuler chez nous): c'est difficile de donner un avis pertinent à ce sujet, surtout si on est complètement inconnue des autres de l'alliance. En vrac je dirais peut-être un zeste de féminité, un brin de bonne humeur, une dose de confiance et une sacrée portion d'engagement. En un mot, laissez vous tenter ...
* un petit curriculum vitae de vos capacité et de votre expérience sur précédents serveur: question version 2, je me suis surtout bien amusée sur le serveur 5. De fil en aiguille, en ne passant que par 3 alliances, je suis arrivé dans le top 100 dans tous les classements. Puis comme la mise en place de artéfacts allaient encore durer des lustres, j'ai arrêté quand je suis partie en vacances.
pour ce qui est de la version 3, je joue actuellement sur le serveur 3 où je gravite pour l'instant au niveau de la place 450. Je ne sais pas trop si je vais continuer à y jouer longtemps, car l'ambiance y est assez pourrie à mes yeux.

Et en bonus un petit layout: je sais que c'est un peu merdique avec les liens, mais sans on ne me voyait plus lol!

Candidature LNemo Ax-io-10


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Messages : 739
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:04

^^,bienvenue a toi,tu a joué sur le s5,avec top 100 au bout??mais combien de pop Very Happy

et ton meilleur néga??
j'ai vu que tu était une femme(est-ce vrai??certain le mette pour faire jouer de sensualité avec les voisins Very Happy(j'aurais du le faire ^^))
sinon,coincidence,je regarde ton classement,juste devant ophélia^^)
Revenir en haut Aller en bas
LNemo

LNemo


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:25

Pfff ... je ne sais plus tout ca ... ca date.
Je ne suis pas du genre à garder un souvenir de tout. J'ai vu mon compteur blé évoluer à la seconde par moments. Surtout quand je faisais partie de la première alliance, et que nous avions déclaré la guerre à tout le serveur pour s'amuser un peu. D'ailleurs nombre d'entre nous ont arrêté après car les artefacts ne semblaient ne jamais venir.

Et pour ce qui est de mon gendre, il va falloir faire un peu confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
saviola
roi flooder



Messages : 1366
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:33

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LNemo

LNemo


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:48

J'ai fouillé un peu votre forum. Ce qui me botte ce sont vos jeux différents des éternelles clowneries qu'on voit ailleurs. Surtout votre jeu de GoogleEarth me botte mdr

L'ambiance est sympa: j'espère avoir de bonnes nouvelles bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Messages : 739
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:50

^^
tu ma pas répondu pour ta pop(quand tu était top 100 stp,dis une estimation,je me rapelle bien moi,audessus de 50k de pop xD)

sinon,pourquoi gendre??(ou pour dire genre,ce qui marquais ma 3éme question^^)
Revenir en haut Aller en bas
LNemo

LNemo


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:56

Bragon t'es hard ... quand j'ai quitté le serveur 5, c'était en début d'année .... 2006 ... drunken
Tu préfèrerais que je te ponde un truc au hasard? Ben si je me rappelle bien j'avais entre 20 et 25 villages. Avec une moyenne de 850 habitants par village, ca doit donner un chiffre qui tourne autour de 20000 petits malins.
Tiens pour te dire, je ne me rappelle même plus du nom de l'alliance. Juste que l'ambiance y était super, l'entre-aide la meilleure que j'ai jamais vue. Ca a été un crêve-coeur d'arrêter, mais le jeu tournait en rond: plus rien à prendre autour de moi, pas d'artéfact en vue pour au moins 6 mois ... et puis mes vacances qui approchaient ...
Tiens, si tu veux, je jouais sous le nom de "crapette", au cas où ca peut t'aider.

Pour ce qui est de ta seconde question, que veux tu que je dise ... tu veux une photo de ma poitrine pour te convaincre lol!
Revenir en haut Aller en bas
walt [yo-ko-ho-no]

walt [yo-ko-ho-no]


Messages : 439
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31

Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:53

c'est qui les gens en bleu sur la map.??
Revenir en haut Aller en bas
Vinzo




Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:03

L'alliance Nemesis on dirai ^^
Je les considere comme ennemis mais ce n'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Messages : 739
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:19

LNemo a écrit:
Bragon t'es hard ... quand j'ai quitté le serveur 5, c'était en début d'année .... 2006 ... drunken
Tu préfèrerais que je te ponde un truc au hasard? Ben si je me rappelle bien j'avais entre 20 et 25 villages. Avec une moyenne de 850 habitants par village, ca doit donner un chiffre qui tourne autour de 20000 petits malins.
Tiens pour te dire, je ne me rappelle même plus du nom de l'alliance. Juste que l'ambiance y était super, l'entre-aide la meilleure que j'ai jamais vue. Ca a été un crêve-coeur d'arrêter, mais le jeu tournait en rond: plus rien à prendre autour de moi, pas d'artéfact en vue pour au moins 6 mois ... et puis mes vacances qui approchaient ...
Tiens, si tu veux, je jouais sous le nom de "crapette", au cas où ca peut t'aider.

Pour ce qui est de ta seconde question, que veux tu que je dise ... tu veux une photo de ma poitrine pour te convaincre lol!

bah c'est plutot pas mal 20-25 village(mieux que 10^^)
heu,pour ta poitrine,je vai dire non,sinon,certain vont répliquer que je suis pervers Wink

bon,moi sa me va,je susi pour ton adhésion Razz
Revenir en haut Aller en bas
LNemo

LNemo


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:26

Oh punaise la honte ................ sur la carte, je voulais mettre l'alliance Io, vos alliés, et non pas la Nemesis.

confused pale rabbit

Bon je corrige ca.

Voilá, bien mieux .... fessée
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrus

Tenebrus


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:13

LNemo a écrit:
Tiens pour te dire, je ne me rappelle même plus du nom de l'alliance. Juste que l'ambiance y était super, l'entre-aide la meilleure que j'ai jamais vue. Ca a été un crêve-coeur d'arrêter, mais le jeu tournait en rond: plus rien à prendre autour de moi, pas d'artéfact en vue pour au moins 6 mois ... et puis mes vacances qui approchaient ...
Tiens, si tu veux, je jouais sous le nom de "crapette", au cas où ca peut t'aider.

Pour ce qui est de ta seconde question, que veux tu que je dise ... tu veux une photo de ma poitrine pour te convaincre lol!

Ton alliance c'était la QG ..... -_-


Je confirme ces dire, je ne me rappelle pas particuliérement d'elle mais sont ancienne alliance demendé un certain niveau ,mais bon ... c'était le S5 et j'avoue que je n'y es jamais vue de trés grand combattants la bas ....


Pour donnez une idée de t'es capacité , quel a été la plus grosse armée offensive que tu es possédé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Messages : 739
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:30

bon,tu sais ténéb,certains joueurs ne pense pas que par la force offensive Very Happy(genre moi^^,a non,en fait,je suis totalement off sur mes 2 meilleur serveur xD)

mais bon,on peut étre full déf aussi Razz,et sa peut aussi bien servir que d'étre full off,voir mieux pour l'ally Razz

ps:quand est-ce que tu vient ténéb?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrus

Tenebrus


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:46

Je viendrai peut étre pas ou si ces le cas jene m'impliquerai surement pas plus que sa Wink


Moi je considére que 'armée offensive ces LE plus important , tu ne remportera jamais aucun conflit en défense seul l'armée offensive permet de remporter la victoire et d'imposer sa lois .

Enfin se n'es que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
le nazerien

le nazerien


Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:03

lol!
Elle m'a l'air sympa cette candidature . Autant que celle qui l'a faite .

Bienvenue sur le forum de nos alliés (ou je passe souvent Razz )

Bon ok je suis pas un X mais étant un acien de la coa , je pense qu'il faudrait la prendre Wink
Avoir fait une carte (où c'est bien les Io que tu as mis et pas les Nemesis) , franchement , je me serais pas pris la peine de la faire . lol!


Enfin à vous de juger hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Messages : 277
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:24

le nazerien a écrit:
franchement , je me serais pas pris la peine de la faire . lol!

Feignasse !
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Admin
Gate


Messages : 326
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:44

on réfléchit...mais on a déjà beaucoup de chose a traiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancex.forumactif.com
Kalish

Kalish


Messages : 333
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:31

Le fait est qu'on a enormement de personnes qui vont nour rejoindre odnc on pousse un peu plus le niveau des candidatures. On doit deja regler quelques petites choses donc j'espere que tu n'es pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
cyrus51

cyrus51


Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 54
Localisation : lorraine

Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:57

en tout cas vue sa position geographique, il est en pleins dans notre zone. reste a voir si tu es actif dans lejeu et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
le nazerien

le nazerien


Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:42

Ele est pas il est Wink

Ouai j'ai vu sa avec les Io et S.W. qui vous rejoigent et les nombreuses candidature ^^

Mais pour le moment c'est la candidature qui m'interresse le plus dans celle que j'ai vu sur votre forum (a part celle de nos alliés du s10 bien sur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gibooo

Gibooo


Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 41

Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:58

le nazerien a écrit:
Mais pour le moment c'est la candidature qui m'interresse le plus dans celle que j'ai vu sur votre forum (a part celle de nos alliés du s10 bien sur )

Biens sûr ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Messages : 277
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:17

Vote en cour, réponse dans deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
LNemo

LNemo


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:19

Oh ben non, y'a pas le feu. Finalement une participation à une alliance ne doit pas se décider à la va-vite. Ca me permet de vous connaitre un peu d'avantage de par votre forum.
Pour ce qui est de l'armée offensive, je partage en parti l'avis de Tenebrus.
D'un, une armée offensive est l'outil adéquate pour croitre dans la partie, avec comme crédo "ce qui est à toi est à moi".

lol!

Quand à la taille de l'armée, je l'ai toujours adaptée à mes besoins et aux conditions géostratégiques du moment. Pas besoin de croire une armée de 50.000 têtes si c'est pour qu'elle glande faute d'opposition.
Sur une de mes anciennes parties, je me rapelle avoir eu une armée de 2.500 éclairs en permanence pour les raids et le soutien "logistique" de l'armée offensive principale qui variait en taille selon la saison.

Sinon, je me rappelle avoir eu besoin d'une armée de 15.000 soldats tous grades confondus un jour où nous avions eu besoin de casser un cassus belli particulièrement tenace.
Revenir en haut Aller en bas
LNemo

LNemo


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:24

Est-ce que je pourrais avoir une réponse svp ?
Il y des candidatures plus récentes que la mienne qui ont déjà eu la leur ...
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Messages : 739
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:49

^^
je croyais qu'il y avais po le feu(pour les autres candidatures,ils sont originaires du s10^^et on accepte beaucoup de s10)
mais normalement,saya va te donner la réponse dés qu'elle se co Razz(moi j'ai pas le droit,suis pas recruteur,et c'est pas mon boulot Razz)

pour les éclair,bonne initative,sa me rapelle les impératoris que j'avais monté pendant que ma off se baladait,pour me permette du 30 000 / heure de céréale en pillage Very Happy
et aprés,c'est devenue ma off principale(la premiére c'étant cassé sur maffie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LNemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature LNemo   Candidature LNemo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LNemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllianceX :: Partie publique :: salle d'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser