AllianceX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AllianceX


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Efrictos(darkhammaher)

Aller en bas 
+9
Magic
Gibooo
Bigzerbounette
Kalish
saya
Bragon Fire
walt [yo-ko-ho-no]
shovanus
DarkHammer
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkHammer

DarkHammer


Messages : 466
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:57

Lu tout le monde !
Me voilà...

Mon pseudo IG : Efrictos Smile

* lien vers ton profil in game : http://s4.travian3.fr/spieler.php?uid=17042

* peuple in game : Gaulois 4 ever :]

* Alliance à laquelle il appartient/appartenait , pourquoi la quitté? : La S.W, apres de mures reflexions, nous allions probablement sombrés... Il n'y avait pa grands dirigeants hyper-motivés comme lanoix pour nous guider, alors nous avons opté pour vous rejoindre...

* Connaissance au sein de l'Alliance - X : Hmm... Les S.W, et quelques membres de la coalition.

* nombre de villages : 1 seul Rolling Eyes

* nombre de population : 117, s'pas beaucoup mais ya un gros méchant gaulois qui veut pas que je raid, alors je farme jusqu'à ma revanche... Twisted Evil

* Classement général : TOP 3000

* Classement off : Euh, aucune idée, mais je sais que je nai pas tué une seule unité pale

* Classement def : Ah ! Là, j'ai tué 4 légionnaires !! Je me fesais une petite armée de phalanges, et j'allais y ajouter mes fidèles épéistes, mais là, il est arrivé, suivi d'un gros gaulois avec 20 toutatis, alors, je me suis dis que j'allais plutôt me concentrer sur une future revanche... J'ai un PT avec un germain qui a une dizaine de lance, il m'en enverra quand je lui demanderais... Ma revanche sonnera bientôt.

* armée a envoyer IG au recruteur : Je l'enverrais donc au recruteur Smile

* Combien de villages pris : Bin, aucun pale

* Problèmes avec les voisins/autres alliances : Un petit probleme avec un gaulois qui a les toutatis, mais le PT avec mon copain germain qui a des lances me sera tres utile, j'aurais bientôt une quizaines de phalanges avec une dizaine de lances pour contrer ses maudits toutatis !!

* Motivations (raisons qui vous poussent à postuler chez nous) : Rejoindre les S.W et la coalition du serveur 10. On a fait un vote chez nous et effectivement, on risquait de ne pas être prospere si on restait dans notre coin tout seuls No Alors, on veut être avec vous pour le meilleur comme le pire...!

* un petit curriculum vitae de vos capacité et de votre expérience sur précédents serveur : Eh bien, j'ai vécu le serveur 10 du début à la fin, en reprenant divers comptes... Mon premier compte, Efrictos, j'avais 1 mois de retards, j'ai réussis à remonter top 500, malheurement, The Barbare, j'me demande s'il se souvient de moi, ma détroussé de mon 15C avec l'aide de Kahr, qui m'a faké de partout Mad Et puis, Kahr m'a sauvegement attaqué sur mes pauvres villages Shocked ... Alors, les S.W ont été tres gentils avec moi et j'ai repris le compte de Calimero, et j'ai légué mes villages d'Efrictos à Kahr, car il est simpathique ce bougre.

Et voilà, j'espere que vous accepterez de m'ouvrir la porte... pale

Je vous invite à flooder dans la taverne avec moi, avant que j'aille manger... Des lazagnes !!!

Allez, bon serveur à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
shovanus

shovanus


Messages : 141
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 62
Localisation : Un petit village Isarien

Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:16

Salut efrictos !

Qui est le suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
walt [yo-ko-ho-no]

walt [yo-ko-ho-no]


Messages : 439
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31

Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:46

on sera combien là^^??
Revenir en haut Aller en bas
DarkHammer

DarkHammer


Messages : 466
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:57

Ouh... Dans le groupe a - x c'est actuellement 32... ça fera beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Messages : 739
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:04

oui^^en comptant inc et sw,plus ceux qui font leu candidature,il faudra étre un minimum actif^^(je dit soit sur le forum,soit sur le jeu,car si des personnes active arrivent,et ont pas de places :S)
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Messages : 277
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:10

Pastille jaune =) bye bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Messages : 739
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:21

heu,le jaune a la limite,sa peut arriver(on sais jamais Very Happy)
mais bon,pas si il est dans les 5 derniers xD,ou que sa se répéte souvent.
Revenir en haut Aller en bas
walt [yo-ko-ho-no]

walt [yo-ko-ho-no]


Messages : 439
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31

Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:38

pastille jaune nn
rouge oui
Revenir en haut Aller en bas
Kalish

Kalish


Messages : 333
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:56

Ouai rouge c'est dehors direct. La jaune ca peut arriver en effet... un probleme de connexion et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Bigzerbounette

Bigzerbounette


Messages : 249
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:51

et blanche? flower
Revenir en haut Aller en bas
Kalish

Kalish


Messages : 333
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:49

On auraient pas le temps de la voir virer au blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigzerbounette

Bigzerbounette


Messages : 249
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:13

Comme disait lacaverne mon chef de la neph:

"si tu gardes un type jusqu'à rouge, autant attendre qu'il passe au gris, tu pourras au moins vérifier qu'il est absent quand tu lui prendras ses villages" géné
Revenir en haut Aller en bas
Gibooo

Gibooo


Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 41

Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:20

lol!

On le vire, puis on le pille jusqu'à ce qu'il soit vide! OUAIS!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalish

Kalish


Messages : 333
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:21

Je prefere l'option du vol de village Very Happy mais avec 150 de pop on ira pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Bigzerbounette

Bigzerbounette


Messages : 249
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:23

c'est sur, minimum deux villages, si possible plus de 4. Etre le frigo de sa propre alliance est la position la plus inconfortable qu'on puisse imaginer dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalish

Kalish


Messages : 333
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:24

Daccord a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Gibooo

Gibooo


Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 41

Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:26

Bigzerbounette a écrit:
c'est sur, minimum deux villages, si possible plus de 4. Etre le frigo de sa propre alliance est la position la plus inconfortable qu'on puisse imaginer dans ce jeu.
lol! dérangeant je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkHammer

DarkHammer


Messages : 466
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:49

petit up, ça avance comment pale ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic

Magic


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:00

Plutot mal désolé...

Je suis le seul à avoir voté pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHammer

DarkHammer


Messages : 466
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:13

Hmmm Suspect

Je crois que tu n'es pas A - x, vu que tu es en blanc sur le forum...

ça serait pas une mauvaise blague Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bigzerbounette

Bigzerbounette


Messages : 249
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:21

Et venant de magic ca t'étonne efrictos? Razz

Bien sur que magic n'etait pas seul à voter pour toi, moi aussi j'ai voté pour flower
Revenir en haut Aller en bas
Magic

Magic


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:35

Oui mais on est les seul qui supporte Efrictos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarkHammer

DarkHammer


Messages : 466
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:41

Tsss Rolling Eyes Tout le monde me supporte ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
DarkHammer

DarkHammer


Messages : 466
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:56

UP(tiens, double poste.. No )

Bon... Me voilà dans la wing(pour pas longtemps j'espere Smile)
Est-ce que je peux avoir acces à la partie privée maintenant clown ?

Aurevoir tout le monde, et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Spam

Spam


Messages : 1476
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:17

DarkHammer a écrit:
Tsss Rolling Eyes Tout le monde me supporte ! Non mais !

Rolling Eyes fuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Efrictos(darkhammaher) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Efrictos(darkhammaher)   Candidature Efrictos(darkhammaher) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Efrictos(darkhammaher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllianceX :: Partie publique :: salle d'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser