AllianceX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AllianceX


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère

Aller en bas 
+14
walt [yo-ko-ho-no]
Gate
Kalish
bada
mar-2-two
Spam
saviola
Ophelia
thiguiat
Zenobie
Magic
Gibooo
Milos
Bigzerbounette
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bigzerbounette

Bigzerbounette


Messages : 249
Date d'inscription : 03/09/2007

La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:06

A l'heure des fusions-acquisitions, des conglomérats, des multinationales, de la mondialisation galopante et du village global, une petite horde de joueurs résiste encore et toujours à la délocalisation généralisée: Boomers (Boomer60) et Boumer (Milos) ont décidé de créer une alliance d'une dizaine de joueurs actifs et ambitieux, tous regroupés dans le même secteur (130/60). Le but est évidemment de "faire son pré carré" comme dirait Vauban, mais aussi de se fendre la poire entre potes, ce qui n'est point négligeable et de faire de belles batailles épiques... L'esprit des dragons n'est point mort mes amis, au fond de l'âtre soupire encore la braise des combats passés, etc. (ouf)

Brefons: la LhdP, La horde des Phoenix pour les intimes (mais on aime pas les intimes) est née, elle est belle, elle sent bon le gougou chaud, et elle aimerait bien avoir une petite place sur votre fofo, et (beaucoup) plus si affinité flower

COUPAAAAAAINNNNGS copain santé


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milos

Milos


Messages : 90
Date d'inscription : 08/09/2007

La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:09

Tout à fait objectivement je me dis quel talent ce Bigzerb!!!!!!! santée
Revenir en haut Aller en bas
Bigzerbounette

Bigzerbounette


Messages : 249
Date d'inscription : 03/09/2007

La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:15

COUUUUUUUPAAAAAIIIING (bis) chantons bourré
Revenir en haut Aller en bas
Gibooo

Gibooo


Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 41

La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:17

Quel talent en effet ^^
santée
Revenir en haut Aller en bas
Bigzerbounette

Bigzerbounette


Messages : 249
Date d'inscription : 03/09/2007

La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:19

Toujours un aussi beau cul gibooo^^

(oups)
Revenir en haut Aller en bas
Gibooo

Gibooo


Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 41

La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:20

stupide Razz

t'es déjà comme ça : bourré mort
SÛR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigzerbounette

Bigzerbounette


Messages : 249
Date d'inscription : 03/09/2007

La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:23

Pire... chuis au boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gibooo

Gibooo


Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 41

La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magic

Magic


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2007

La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:12

Tient une alliance de frigos geek



fuite
Revenir en haut Aller en bas
Milos

Milos


Messages : 90
Date d'inscription : 08/09/2007

La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:02

viens près des frigos, le temps que tu arrives ils seront bien pleins!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zenobie

Zenobie


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2007

La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:43

Vous acceptez les Belges dans votre bazar !?! Parce que tout compte fait, on est frère de climat tout pourri !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
thiguiat

thiguiat


Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 35

La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:49

Même si ils ne les acceptent pas, je m'incruste quand même parce qu'on dirait qu'il y a à boire par ici drunken
Revenir en haut Aller en bas
Milos

Milos


Messages : 90
Date d'inscription : 08/09/2007

La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:30

La question ne se pose pas Zeno!!! I love you
Frères et soeurs virtuels de temps pourri bien réel par contre!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bigzerbounette

Bigzerbounette


Messages : 249
Date d'inscription : 03/09/2007

La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:22

je peux m'inviter dans la fratrie? Il pleut sur ma ville aussi (mais pas sur mon coeur) I love you

Magic, si tu veux, tu peux devenir mon frigo perso, je te rendrai visite tous les jours, promis! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia

Ophelia


Messages : 183
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 45
Localisation : 39|89

La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:26

Bigzerbounette a écrit:
je peux m'inviter dans la fratrie? Il pleut sur ma ville aussi (mais pas sur mon coeur) I love you

Magic, si tu veux, tu peux devenir mon frigo perso, je te rendrai visite tous les jours, promis! flower

Toujours le coeur sur la main, ce Ptitezerb... Si ce n'est pas beau, une telle leçon d'abnégation... triste
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.travian3.fr/spieler.php?uid=9305
Bigzerbounette

Bigzerbounette


Messages : 249
Date d'inscription : 03/09/2007

La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:55

je savais bien qu'avec un pseudo pareil je ne ferais jamais peur à mes voisins, mais là... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia

Ophelia


Messages : 183
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 45
Localisation : 39|89

La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:55

Bigzerbounette a écrit:
je savais bien qu'avec un pseudo pareil je ne ferais jamais peur à mes voisins, mais là... Suspect

Ah bah il y a un moment où il faut assumer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.travian3.fr/spieler.php?uid=9305
Magic

Magic


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2007

La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:14

Frigo personel de bigzerb!!

Une sacré promotion pour moi Very Happy


J'étais que VIP S.W avant geek
Revenir en haut Aller en bas
saviola
roi flooder



Messages : 1366
Date d'inscription : 08/08/2007

La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:27

bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigzerbounette

Bigzerbounette


Messages : 249
Date d'inscription : 03/09/2007

La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:45

J'assume ce magnifique pseudo, mais en échange je veux une ambassade privée pour bigzerbounette et ses amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spam

Spam


Messages : 1476
Date d'inscription : 08/08/2007

La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:50

Bigzerbounette a écrit:
J'assume ce magnifique pseudo, mais en échange je veux une ambassade privée pour bigzerbounette et ses amis cheers

en tant que président du fan club, je refuse la crétion de l'ambassade pour l'instant, on attned d'avoir plus de monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
mar-2-two




Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2007

La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:46

Bonjour à tous les A - X Very Happy

Moi c'est mar-2-two, ancien conseiller SW du s10..

Je viens ici tout comme bigzerbounette (j'adore ce pseudo ^^ ) pour vous souhaiter une longue et heureuse vie sur ce nouveau serveur!
Lorsqu'une ambassade nous sera ouvert à nous les Phoenix, je voudrai en avoir les droits Smile

J'en profites également pour vous inviter sur notre forum où une ambassade pour vous les A - X a été ouvert! Donc tout le monde est la bienvenue.. Voici notre Forum
Revenir en haut Aller en bas
Bigzerbounette

Bigzerbounette


Messages : 249
Date d'inscription : 03/09/2007

La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:45

ou vous avez une ambassade que nous pourrissons tous seuls pour l'instant Rolling Eyes

spam, reste sur le serveur, juste le temps que mon fan club est des adhérents plus fréquentables que magic flower
Revenir en haut Aller en bas
Magic

Magic


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2007

La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:02

Je vais démissionner de ton fan club Twisted Evil


Et fonder le fan club de spam il en a besoin
mdr
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 47

La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:18

je viendrai avec toi magic dans ton nouveau club Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère   La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Horde des Phoenix sanglants de la mort qui tue sa mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllianceX :: Partie publique :: Salon diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser