AllianceX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AllianceX


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 johnthedemoniak

Aller en bas 
+3
saya
Tormeche
johndevil
7 participants
AuteurMessage
johndevil




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2007

johnthedemoniak Empty
MessageSujet: johnthedemoniak   johnthedemoniak Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:19

Premierement salut a tous,

* Pseudo IG: johnthedemoniak
* lien vers ton profil in game: http://s4.travian3.fr/spieler.php?uid=29059
* peuple in game: romains
* Alliance à laquelle j appartiens/appartenais , pourquoi la quitté?: aucune
* Connaissance au sein de l'Alliance - X: Tormeche
* nombre de villages: 1
* nombre de population: 124
* Classement général: 7106
* Classement off: 1056
* Classement def: 16026
* armée a envoyer IG au recruteur: Tormeche la connait deja
* Combien de villages pris: 0
* Problèmes avec les voisins/autres alliances: aucun
* Motivations (raisons qui vous poussent à postuler chez nous): Je recherche une alliance puissante et soudée a laquelle je pourrais amener ma force et surtout je connais Tormeche^^
* un petit curriculum vitae de vos capacité et de votre expérience sur précédents serveur: Je joue depuis deux en ayant commencé sur le s6 en top 500 puis et j ai arreté un petit moment pour revenir sur le speed et suis monté jusqu au top 100 avec la SAT jusqu a la fusion avec l ally de tormeche mais j ai du arreter du faite de vacs assez prolongé.

Voila j espere avoir une réponse positive pour le moment je n ai pas une pop très élevé mais j ai privilégié mon armée en premier et la j upgrade dans le classement.

Merci d avoir pris patience de tous lire et en attente d une réponse positive, bonne fin de journée John
Revenir en haut Aller en bas
Tormeche

Tormeche


Messages : 525
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35

johnthedemoniak Empty
MessageSujet: Re: johnthedemoniak   johnthedemoniak Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:35

Je suis pour, je connait ses capacités, c'est moi qui lui ai demandé de venir postuler.

Je lui fais pleinement confiance, 100% pour, vous comprendrez pourquoi en partie privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
johndevil




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2007

johnthedemoniak Empty
MessageSujet: Re: johnthedemoniak   johnthedemoniak Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:07

Merci pour ton appui Tormeche^^
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Messages : 277
Date d'inscription : 29/08/2007

johnthedemoniak Empty
MessageSujet: Re: johnthedemoniak   johnthedemoniak Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:20

Bienvenue sur le forum. Comme tu as certainement dû le constater, le recrutement est Fermer, sauf candidature exeptionnelle, ce qui n'est pas vraiment le cas. Maintenant si tu connais tormeche et qu'il te recommande on étudiera peut-etre ta candidature.

J'attends les infos de tormeche te concernant, après on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
saviola
roi flooder



Messages : 1366
Date d'inscription : 08/08/2007

johnthedemoniak Empty
MessageSujet: Re: johnthedemoniak   johnthedemoniak Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
johndevil




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2007

johnthedemoniak Empty
MessageSujet: Re: johnthedemoniak   johnthedemoniak Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:33

Je le sais très bien et c est pour ca que j attends tout simplement. Pour le moment ton peut etre me suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Messages : 739
Date d'inscription : 08/08/2007

johnthedemoniak Empty
MessageSujet: Re: johnthedemoniak   johnthedemoniak Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:37

je t'avout que je suis interresser par ton top 100 en speed^^
top combien en off??
style de jeu,combien de villages,néga max,enfin,tous les renseignement sur le speed^^
Revenir en haut Aller en bas
johndevil




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2007

johnthedemoniak Empty
MessageSujet: Re: johnthedemoniak   johnthedemoniak Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:59

Alors pas de soucis: top 100 en off, jusqu a 28 village dont 20 volés et 4 offerts(celui dont je suis le plus fier le meilleur vivi qu il y avait a l époque 1354 habitants m a été donné juste dommage comme j avais plus de pop il a perdu beaucoup mais tant pis^^), jusqu au 22 eme villages j ai eu la meilleure moyenne du serveur avec 1067 habitants.Un jeu extremement offensif le moins de def possible juste le minimum.J aurais pu faire mieux mais je suis arrivé avec beaucoup de retard sur le speed, je suis monté jusqu a 55k de haches et 12k de teutons sur mon vp.Voila quoi dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Messages : 739
Date d'inscription : 08/08/2007

johnthedemoniak Empty
MessageSujet: Re: johnthedemoniak   johnthedemoniak Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:00

hum,beau palmarés^^
j'adore ceux qui ont que des villages volé,ceux qui ont la meilleur moyenne(sa me rapelle moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
johndevil




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2007

johnthedemoniak Empty
MessageSujet: Re: johnthedemoniak   johnthedemoniak Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:05

Je fais ce que je peux mais je me base sur le principe avant tous que c est un jeu et que si qqun de plus fort passe sur moi c est le jeu mais je m arrange pour etre le plus fort^^
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Messages : 277
Date d'inscription : 29/08/2007

johnthedemoniak Empty
MessageSujet: Re: johnthedemoniak   johnthedemoniak Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:39

D'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
johndevil




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2007

johnthedemoniak Empty
MessageSujet: Re: johnthedemoniak   johnthedemoniak Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:20

Bah oui je prefère mettre les choses au clair tout de suite surtout sur le fait que je ne me prends pas la tete du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
R159

R159


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : DTC

johnthedemoniak Empty
MessageSujet: Re: johnthedemoniak   johnthedemoniak Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:37

bienvenue Wink

petite question, tu fais des nuit blanche pour voler des villages... ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
saviola
roi flooder



Messages : 1366
Date d'inscription : 08/08/2007

johnthedemoniak Empty
MessageSujet: Re: johnthedemoniak   johnthedemoniak Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:12

beau palmares !!!
Revenir en haut Aller en bas
johndevil




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2007

johnthedemoniak Empty
MessageSujet: Re: johnthedemoniak   johnthedemoniak Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:15

Cela m est arrivé plusieur fois, car si tu veux faire une belle syncro a la seconde sur le vivi que tu vx et en meme temps attaquer 4 vivi de ta cible aussi a la seconde pour qu il ne sache pas lequel défendre tu n as pas le choix^^ si tu fais ca la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Alcuin

Alcuin


Messages : 56
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 47

johnthedemoniak Empty
MessageSujet: Re: johnthedemoniak   johnthedemoniak Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:03

Salutation et bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Tormeche

Tormeche


Messages : 525
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35

johnthedemoniak Empty
MessageSujet: Re: johnthedemoniak   johnthedemoniak Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:33

Voila, enfin AX Smile

JE peux fermer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





johnthedemoniak Empty
MessageSujet: Re: johnthedemoniak   johnthedemoniak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
johnthedemoniak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllianceX :: Partie publique :: salle d'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser