AllianceX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AllianceX


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement (du moins tentative) de Toto1010

Aller en bas 
+7
R159
lylie
DarkHammer
Bragon Fire
saviola
Spam
toto1010
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toto1010




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2007

Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:22

Bien le bonjour Messieurs X et surtout Mesdames X!!

J'ose me présenter a vous moi humble Tom lycéen a mes heures perdus (faut quand même y aller car l'éducation il y a que ca de vrai^^). Sleep
Suite à une petite discussion avec un de vos membre Tormèche avec je m'amuse bien depuis le début de ce server (il comprendra^^).
SUite a plusieurs essai infructueux, les LHC puis fusion avec RINE, je n'ai toujours pas trouvé l'alliance de mes rêves celles avec qui je pourrai passer les plus belles journées de ma vie, celle avec qui je pourrai aider et être aidé, mais aussi celle où je pourrai flooder avec plein d'autre partenaires flooders eux aussi à leur temps perdu (je crois que j'ai affaire a une bonne lly de flooders^^).
Je suis tout a fait conscient que ma population est plutot misérable comparé a la votre, mais j'ai été très pris d'une part par des attaques, d'où mon classement def top 500 Shocked tout de même mais aussi j'aétais trop absorbé par le s1, dans lequel j'ai un compte qui devient agréable (pseudo : ThE_FallEn_WolF avec 7400 de pop!!) donc j'ai l'expérience et maintenant la motivation. Je vous annonce que je vais enfin m'investir sur ce server pour faire régner unle même sentiment de terreur à mes adversaires que sur le s1 (je vous fait peur boureau je suis gentil flower ).
J'aimerai donc continuer cette aventure sur ce server avec les terribles A - X et A - X² (pour moi je l'espère).
Mon modeste village de 104 de population situé en 3/91 se trouve a seulemnt 2 cases de votre alcoolique fourbe Tormèche et surment de beaucoup d'autres. Comme je l'ai dit précédemment je suis top 500 en def et seulemnt top 4000 en off (une nouvelle fois merci Tormèche tu m'as donné mes seuls points!), je suis normalement plutot offensif mais sur ce server qui en plus a commencé il y a peu j'ai préféré commencer en defensif!
Sinon j'èspere bien trouver chez vous une ambiance digne de ce nom avec des joueurs tous plus sympas et forts les uns des autres, mais aussi une solidarité a toute épreuve pour éviter la solitarité (ah que c'est beau cette phrase^^);
Je pourrais vous apporter je vous l'assure de l'épérience (malgré mon jeune âge, de la fougue Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 190262 (grâce à mon jeune âge) et une bonne tactique (synchronisation off et def me posent aucun problème);
A vous Houston, je suis ouvert a toutes formes de propositions (je suis libre pour les mademoiselles) .

Farouchement vôtre Tom

PS: je préfère poser ma candidature sous cette forme je n'aime pas le copier/coller^^
Revenir en haut Aller en bas
Spam

Spam


Messages : 1476
Date d'inscription : 08/08/2007

Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:29

Welcom Smile jolie présentation, si tu cherche des flooder tu a devant toi le n°2 Twisted Evil Apres pour la talent je suis super fort ossi ( Aïe chevilles a la con )
Bref tu verra ca regorge de bon joueur ici...
Par contre le problème c'est pour nos demoiselles boureau On te laisse bigzerbounette ? ah non il va repartir, mais si on montre ophélia il va sacroché a l'écran...Que faire ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
saviola
roi flooder



Messages : 1366
Date d'inscription : 08/08/2007

Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:07

Spam, c'est moi le numéro 1 des flooders je te signale Very Happy

sinon, bienvenue, et c'est sur que si on montre ophélia il va resté coller à l'écran mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Messages : 739
Date d'inscription : 08/08/2007

Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:09

^^
saut a toi
j'aurais aimé savoir ta pop,enfin,je l'ai remarqué au profil ig.....

autant te le dire,on ne prends que les exeptions,donc sa ne serais pas possible^^
dans expérience,méme si tu a commencé sur le s1,et qu'il n'est pas trés évolué,la plupart sont allé au dela des 30k^^

voila,mais tu peut augmenter,et revenir aprés,a se moment la,pit étre que mon avis différera Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkHammer

DarkHammer


Messages : 466
Date d'inscription : 30/08/2007

Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:11

Mais il la marqué la pop !

104 de pop, en même temps que sa position.

Frenchement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saviola
roi flooder



Messages : 1366
Date d'inscription : 08/08/2007

Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:14

bragon, une fessée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
lylie

lylie


Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:21

Quelle belle présentation flower flower
Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
toto1010




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2007

Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:27

Citation :
dans expérience,méme si tu a commencé sur le s1,et qu'il n'est pas trés évolué,la plupart sont allé au dela des 30k^^
sur le s1 de la v3^^ et en plus au sud ouest si vous suivez un peu ce server !!



Citation :
j'aurais aimé savoir ta pop,enfin,je l'ai remarqué au profil ig.....
Elle est ecrite tu n'as donc pas tous lu fessée si tu me juge stp avnat prends la peine de lire ce que j'ai écris!!

Merci pour votre accueil chaleureux (sauf bragon Very Happy mais on merci a toi Wink)

Qu'est ce que cette madame ophelia a de si spécial je n'ai pas encore eu la chance d'être présenté^^


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Messages : 739
Date d'inscription : 08/08/2007

Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:31

désoler,j'ai koupé le 2éme paragraphe^^

je parklais effectivement du s1v3 ^^
j'était a coté de héléne,j'ai bien copiné avec elle,et j'ai delete mon compte(sa me servais a rien de faire du solo Razz)

sinon,je voulais dire,7500 surle s1,c'est médiocre :(
Revenir en haut Aller en bas
toto1010




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2007

Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:44

tu est dur cher ami, si tu savais dans quelles situations je me trouvais dans ce suo ouest avec 3 ally dans le top 10 a mes coté Shocked tu ne dirais surement pas cela
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Messages : 739
Date d'inscription : 08/08/2007

Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:57

^^
bon,la flegmme de tous relire,mais je sais pas si tu la marqué.
tu a commencé le serveur quand??(s4v2.5 bien sur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
toto1010




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2007

Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:08

pas loin du début mais je ne m'investissais pas sur ce server j'étais un mini frigo (ou un gros?^^) mais j'ai pris la décision de plus m'investir après c'est a vous de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
R159

R159


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : DTC

Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:18

hello Wink

bienvenue ici mm si ca rique d'etre chuad
Revenir en haut Aller en bas
Alcuin

Alcuin


Messages : 56
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 47

Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:52

Bienvenu en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tormeche

Tormeche


Messages : 525
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35

Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:13

Si tu veux, je suis ton evolution, et si ca se passe bien, tu auras ton acces Smile Mais que si tu vas tres vite Smile

On en reparle IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gibooo

Gibooo


Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 41

Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:07

Haha, un Lys Noir Wink

Ici y a quelques INC du serveur 1 Wink

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
toto1010




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2007

Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:07

D'accord je ferai de mon mieu cher alliance X!!
J'espere vous revoir sous peu!!
Revenir en haut Aller en bas
toto1010




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2007

Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:24

Saluta tous cher INC des connaissances ? (les pseudos?)
Sinon je voulais vous préciser que je visais que la wing pour l'étofer un peu elle est pauvre et pour montrer une bonne progrssion de mon classement def, top250!! et oui je suis pas loin des meilleurs
Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Sanstitrejt3
pas mal pour mon niveau?
Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Sanstitregs9
Revenir en haut Aller en bas
Uranus

Uranus


Messages : 373
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 48
Localisation : 149/14

Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:44

Salut à toi Toto 1010,

bienvenue en ces lieux.

Comptes tu jouer sur les 2 serveurs ou ne te consacrer qu'à celui ci maintenant que tu es "motivé" Wink

Par contre, pour avoir la chance de croiser le joli minois d'Ophélia, il va te falloir retirer tes gants lorsque que tu tapes sur ton clavier, et bien continuer à aller au lycée.
Celà t'évitera de subir les foudres de notre sarcastique Bragon lol!

Installe toi tranquillement et viens boire une bière à la taverne pour patienter, les autres vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tormeche

Tormeche


Messages : 525
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35

Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:49

Continues comme ca toto, je te surveilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
R159

R159


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : DTC

Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:40

me classement def en debut de partie veut rien dire Smile juste que tu n'as pas la quand tu te fais attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
toto1010




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2007

Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:09

si j'étaisl a mais comme j'avais deja evité ses troupes une fois j'avais vu avec quoi il pillait et ne se doutait pas que j'avais une petite defense cachée derriere les fagots, donc lors d'une autre attaque j'ai décidé de le contrer!!

désolé pour l'orthographe j'etais un peu préssé hier au soir!!
Revenir en haut Aller en bas
R159

R159


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : DTC

Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:30

je pense qu'il vaut mieu eviter a max, pk la tu risque de l'enerver, et 23 phalanges ca coute cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spam

Spam


Messages : 1476
Date d'inscription : 08/08/2007

Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:37

ouai mais 30 paloufs en moin il reviendra plus geek
Revenir en haut Aller en bas
toto1010




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2007

Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:27

si j'avais rien fais il reviendrait encore 10x par jour mais maintenant et suite a un peit dialogue amical tout semble bien se terminer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (du moins tentative) de Toto1010   Recrutement (du moins tentative) de Toto1010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (du moins tentative) de Toto1010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllianceX :: Partie publique :: salle d'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser