AllianceX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AllianceX


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des messages pour une bonne cause...

Aller en bas 
+4
saviola
R159
Magic
Spam
8 participants
AuteurMessage
Spam

Spam


Messages : 1476
Date d'inscription : 08/08/2007

Des messages pour une bonne cause... Empty
MessageSujet: Des messages pour une bonne cause...   Des messages pour une bonne cause... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:41

Voila, je vous explique, le principe est simple chaque personne ici présente doit écrire en 4/5/6 messages par jour a ptibonus, le but est de le faire deleter, cette semaine nous etions 4 et il a recu une centaine de messages, mais y a répondu Shocked

donc voila je compte sur vous pour nous aider a faire deleter ptibonus, ceci est une noble cause non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic

Magic


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2007

Des messages pour une bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour une bonne cause...   Des messages pour une bonne cause... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:42

Hé c'est mon plan jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Spam

Spam


Messages : 1476
Date d'inscription : 08/08/2007

Des messages pour une bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour une bonne cause...   Des messages pour une bonne cause... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:55

faut faire de la pub ossi lol!
Revenir en haut Aller en bas
R159

R159


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : DTC

Des messages pour une bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour une bonne cause...   Des messages pour une bonne cause... Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:22

ce que je lui est envoyé^^

Une fois n'est pas coutume...

"En effet, tout d'abord je me dois de t'adrresse mes sinceres salutation, et mes condoleance pour ton ds de math ou tu t'es planté...

tout d'abord, je vais developper ce point, avant de commencer vraiment la petite synthese de la semaine, en effet, je ne vais pas me faire chier a en faire une tout les jours!! oups, me voici vulgaire, je recommence, je ne vais pas me... en fait me faire chier c'est bien^^ nous voila (ou me voila, mais je tiens ici a eviter un culte de la personnalité qui pourrais te mettre mal a l'aise et qui pourrait etre nocif a notre relmation dans l'avenir, car je souhaite garder avec toi un rapport fait de respect, et d'admiration l'un envers l'autre (la je dois forcer pour mettre que je t'admire, mais j'ai dit pas de culte de la personnalité)) (si tu as suivis tu veras que j'ai ouvert une parenthese dans la parenthese donc cela explique la double parenthese a l'interieur) nous en etions donc a ton plantage magistrale en ds de math (3 n'est ce pas?? non?!? 2,5?? ca change tout... ) mathematiquement parlant, pour arriver a tes obbjetif de 19,752 de moyenne en maths, sachant qu'il te reste deux devoirs, il faut que tu obienne 28,178 sur 20 (veridique^^)pour les deux devoirs restant, ce qui est largement obtenable, ou obtensible, comme tu preferes, si tu te met a travailler intelligement... par intelligement j'entend bien evidemmment efficacement c'est a dire que tu dois alterer une gestion de travail et de loisirs... comme tu es un geek, tu ne sort evidement pas le/les soirs, ca enleve un probleme, donc si tu bosses 21h par jours, il te reste 3h de loisirs par jours, ce qui equivaut dans ton cas a 3h de travian par jour, dormir est en effet une perte de temps inutile... (pour regarder le rudgby tu peut elver un peu de math, mais pas de 3eme mis temps Surprised )

voici donc cette petite intro terminé, qui m'as servis a appuyer la these du fait que tu as 3h par jours a eaccorder a travian!!!! ce qui nous introduit (aucune pensée perverse n'est autorisé) dans notre... sujet bien sur... voila!!! tu as encore abandonner travian pendant cette semaine, c'est tout a fait lamentable!!!! Tu as de la chance que je n'est pas tout mon temps devant moi... (c'est très philosophique ca, d'ailleurs tu me feras une dissert la dessus) mais je dois te le dire, tu es un BOULET!!! malgrès mes quelque ligne que je t'ai envoyé la semaine derniere, aucune amelioration dans ton comportement n'est visible, puisque tu n'es pas la!!! donc tu es dans l'obligation de revenir sur travain, mais la j'ai une crampe au poignet... petite pÔse

... toujours la pÖse

... presque fini la pÔse

c'est bon, la pÖse est finie...

oui donc tu dois revenir sur travian plus regulierment car la ton inactivité est incroyable, inadmissible... tu as de la chancde que mon ptit frere veueille l'ordi sinon... bah j'aurais continuer...

je n'est pas le temps de terminer mon exposé sur ton absenteisme recidiviste, t'as entendu ce qu'as dit sarko sur le recidivisme?? que il le punirais encore plus, donc mefie toi... ou ca passe a deux morlae par semaine^^

bref, bonne nuit, joyeux noel...

MOI (culte de la personnalité juste sur la fin, on pardonne... non?!? ok, MOI et toi...)

bye"


mess 2
suite

non je deconne, toujours la mm feinte^^
Revenir en haut Aller en bas
Spam

Spam


Messages : 1476
Date d'inscription : 08/08/2007

Des messages pour une bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour une bonne cause...   Des messages pour une bonne cause... Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:31

cheers demain je lui en fait un dans le genre vu que je quitte plus tot le scours mdr
Revenir en haut Aller en bas
R159

R159


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : DTC

Des messages pour une bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour une bonne cause...   Des messages pour une bonne cause... Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:05

c'est stilé tt de mm^^
Revenir en haut Aller en bas
R159

R159


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : DTC

Des messages pour une bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour une bonne cause...   Des messages pour une bonne cause... Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:07

"spam veut faire des mess comme les miens, mais il triche hein^^ ecoute plus (plus comme 1 plus 1 = 2^^ pâs plus dans le sens plu, moin) moi Very Happy"

un autre mess
Revenir en haut Aller en bas
saviola
roi flooder



Messages : 1366
Date d'inscription : 08/08/2007

Des messages pour une bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour une bonne cause...   Des messages pour une bonne cause... Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:08

pourquoi vous faites ça ?
Revenir en haut Aller en bas
R159

R159


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : DTC

Des messages pour une bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour une bonne cause...   Des messages pour une bonne cause... Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:11

pour le faire chier tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
saviola
roi flooder



Messages : 1366
Date d'inscription : 08/08/2007

Des messages pour une bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour une bonne cause...   Des messages pour une bonne cause... Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:11

mais vous le connaisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic

Magic


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2007

Des messages pour une bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour une bonne cause...   Des messages pour une bonne cause... Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:05

Non Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Connatic

Le Connatic


Messages : 317
Date d'inscription : 04/09/2007

Des messages pour une bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour une bonne cause...   Des messages pour une bonne cause... Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:10

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gibooo

Gibooo


Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 41

Des messages pour une bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour une bonne cause...   Des messages pour une bonne cause... Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swiip

Swiip


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

Des messages pour une bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour une bonne cause...   Des messages pour une bonne cause... Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:01

Dès le départ c'est très suspect tout ça, "Des messages pour une bonne cause..." de spam lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spam

Spam


Messages : 1476
Date d'inscription : 08/08/2007

Des messages pour une bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour une bonne cause...   Des messages pour une bonne cause... Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:27

lol! c'ets juste un gros noob qu'on veut faire delete a coup de messages Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uranus

Uranus


Messages : 373
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 48
Localisation : 149/14

Des messages pour une bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour une bonne cause...   Des messages pour une bonne cause... Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:53

VOUS ETES EXELLENTS ! mdr

Des messages pour une bonne cause... 167233

Des messages pour une bonne cause... 164986


Des messages pour une bonne cause... 517514


Des messages pour une bonne cause... 270932 A la votre pour votre Style machiavélique Des messages pour une bonne cause... 681304
Revenir en haut Aller en bas
Spam

Spam


Messages : 1476
Date d'inscription : 08/08/2007

Des messages pour une bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour une bonne cause...   Des messages pour une bonne cause... Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:42

Aidez a faire trembler ce tirans du top 20 000 Razz
Revenir en haut Aller en bas
saviola
roi flooder



Messages : 1366
Date d'inscription : 08/08/2007

Des messages pour une bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour une bonne cause...   Des messages pour une bonne cause... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spam

Spam


Messages : 1476
Date d'inscription : 08/08/2007

Des messages pour une bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour une bonne cause...   Des messages pour une bonne cause... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:51

voilà ce que je lui ets écrit, j'etait pressé ^^


je vais faire court...

voila, je me demander quel etait tes résultats ( scolaire biensur, car sur travian tout le monde sait que ce n'est pas glorieux ( pas du tout meme :/ ) oui car si ils sont les memes que IG ca doit pas volé haut la moyenne général... en sport par exemple, tu as combien sport ? tu sait c'est important le sport ca fait travailler tes ptimuscles et ca oxygene tes poumon qui sont rempli de gaz émit par ta stupiditée... bref, tout ca pour te dire que ma moyenne en sport est de 20/20 chose dont tu reve... ( je me la pete là Wink ) et les math ? les math ca sert a rien tu sait ? sauf pour toi, tu doit encore apprendre a compter ( ya du boulot ). Et le français ? ca aussi ca sert a rien, sauf toi tu doit apprendre a lire et a écrire, pasque écrire "boulet" c'est bien mais tu sait écrire que ca :/ bref voila je tennait a t'encouragé d'en tes études car tu ne ma pas l'air d'un eleve sérieu et modèle comme je le suit, et donc tu doit te perfectionner dans les matières ou tu as des difficultées ( toutes les matières en fait ) sur ce si tu veut des cours de flood, ou bien des cours pour des grands messages qui servent a rien apart te faire delete ( Evil or Very Mad ) comme celui ci, tu peut mon contacter au 06 11 .. .. .. ah non je veut pas te parlé directement ca pourrait nuire a ma santée Razz donc contact moi IG sous ce pseudo "nimpeur"... Sur ce je te laisse tres cher Smile A+

cordialement, ton Roi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic

Magic


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2007

Des messages pour une bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour une bonne cause...   Des messages pour une bonne cause... Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:44

J'ai balancé 5 messages vite fais ce soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
R159

R159


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : DTC

Des messages pour une bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour une bonne cause...   Des messages pour une bonne cause... Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:58

magic?!, moche ton avatar..
Revenir en haut Aller en bas
Spam

Spam


Messages : 1476
Date d'inscription : 08/08/2007

Des messages pour une bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour une bonne cause...   Des messages pour une bonne cause... Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:59

R159 a écrit:
magic?!, moche ton avatar..
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des messages pour une bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Des messages pour une bonne cause...   Des messages pour une bonne cause... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des messages pour une bonne cause...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LA BONNE VOTRE
» pour gate
» une chopinette pour ces chers X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllianceX :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser