AllianceX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AllianceX


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Omen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Omen




Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature Omen Empty
MessageSujet: Candidature Omen   Candidature Omen Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:09

* Pseudo IG:Omen
* peuple in game:Germains
* Alliance à laquelle il appartient/appartenait , pourquoi la quitté?:J'appartiens a l'alliance L.N.O,je ne l'ai pas encore quitté sauf si vous m'acceptez^^
* Connaissance au sein de l'Alliance - X:je connais johnthedemoniak,on se bat ensemble dans notre zone pour la conquerir et ca marche super bien pour l'instant
* nombre de villages:1
* nombre de population:194 mais 200 dans pas longtemps^^
* Classement général:7417
* Classement off:1083 et ca continu d'augmenter^^,je veux etre classer dans les 100 premiers
* Classement def:10 055
* armée a envoyer IG au recruteur
* Combien de villages pris:0
* Problèmes avec les voisins/autres alliances:non j'ai aucun probleme avec personne au contraire j'ai environ 150 alliés
* Motivations (raisons qui vous poussent à postuler chez nous):je postule chez vous parce qu'il y a un joueur juste a coter de moi qui est johnthedemoniak et parce qu'on dirait qu'on delire bien ici
* un petit curriculum vitae de vos capacité et de votre expérience sur précédents serveur:eh bien que dire,j'ai jouer sur le serveur11 dans l'alliance CDB qui a gagner justement le serveur.
Je m'appelais ton_heroine a ce moment la avec un compte de 25 000 de population.
Revenir en haut Aller en bas
Omen




Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature Omen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omen   Candidature Omen Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:13

Ok dommage
Revenir en haut Aller en bas
Uranus

Uranus


Messages : 373
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 48
Localisation : 149/14

Candidature Omen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omen   Candidature Omen Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:29

bon ben comme faut pas flooder les candidatures

ben partiii
Revenir en haut Aller en bas
saviola
roi flooder



Messages : 1366
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature Omen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omen   Candidature Omen Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:05

salut quand même
Revenir en haut Aller en bas
Alcuin

Alcuin


Messages : 56
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 47

Candidature Omen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omen   Candidature Omen Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:08

Encore!!! mdr
Bienvenu quand même
Revenir en haut Aller en bas
R159

R159


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature Omen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omen   Candidature Omen Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:14

bienvenue, je pense que tu devrais tout de même envoyé ton armée IG au recruteur, si elle depasse l'entendement, on pourras discuter, sinon, reviens tenter ta chance pls tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Omen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omen   Candidature Omen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Omen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllianceX :: Partie publique :: salle d'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser