AllianceX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AllianceX


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [LPdM] Le Pays des Merveilles

Aller en bas 
+6
Bragon Fire
Le Connatic
Tormeche
lylie
leptitnounours
Le Chapelier Fou
10 participants
AuteurMessage
Le Chapelier Fou




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2007

[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:29

Je me permets de ne pas m'en tenir au questionnaire, étant donné que le but n'est pas vraiment la contractualisation d'un Pacte... Si c'est tout de même nécessaire, je le ferais, faites-le moi simplement remarquer. =)

Donc je me présente tout d'abord, je suis le Chapelier Fou, membre émérite du pays des Merveilles, petite Alliance aux accents fataisistes et joyeux du Nord-Est. Mes particularités? Mes mensurations relevant du secret-défense, je peux vous dire que mon Chapeau et moi sommes de nature assez versatile mais fort joyeux globalement, nous aimons le Thé et les confiseries, et on se déplace rarement sans nos montures, deux Oursons blancs jumeaux.

^^

Plus concrètement, le Pays des Merveilles est une petite Alliance très soudée, et nous rencontrons actuellement un problème avec l'un de vos joueurs... Aussi aurais-je aimé une Ambassade afin que nous puissions en discuter plus à l'aise. J'ai envoyé un message à Dame Ophelia mais j'ai cru comprendre qu'elle était très occupée, et je viens d'en envoyer un second au Sieur Tormèche.

Me voici donc, puisque le dialogue avec le Sieur Harioviste ne semble pas être très porteur. Smile

Merveilleusement,

Le Chapelier Toqué
Revenir en haut Aller en bas
leptitnounours




Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2007

[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:40

C'est vous qui parlez de dialogue en m'envoyant l'armée de Sir Njörd de l'alliance Divinity Surement juste pr faire peur , pour montrer que vous avez le bras long. Et maintenant vous voulez une ambassade pour faire le tout gentil.Vous ne connaissait surement pas le mot geek voir meme no life... mais vous allez y gouter . Jspr vous y prendrer gout assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
lylie

lylie


Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2007

[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:44

Salutation et bienvenue dans ces lieux,

Avant d'ouvrir une ambassade, je voudrais savoir si celui qui se fait attaquer à essayer de contacter son asseyant et trouver une solution a ce conflit?
Car pour ma part çà reste un souci isolé entre 2 joueur, faut qu'il se parle avant tout pour trouver un terrain d'entente.

Cordialement lylie ( diplomate en second)
Revenir en haut Aller en bas
Tormeche

Tormeche


Messages : 525
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35

[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:34

Salut a toi chapelier Fou Smile

Concernant les attaques de harioviste, il a agit de son plein gres, en auncun cas la responsabilité de l'alliance ne peut etre engagée, par consequent, le probleme est a regler a la source, donc entre les 2 joueurs en question.

Sinon, le besoin de ressources est une chose que l'on ne peut eradiquer, il est par consequent normal qu'il y ai des pillages, on ne peut le renier, mais ensuite, les problemes se regles entres les parties prenantes.

En Attente de reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2007

[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:46

Merci pour ce message de bienvenue chaleureux, Sieur Petinounours. Ce n'est pas signé, mais j'imagine qu'il s'agit donc du Seigneur Harioviste. J'ai plaisir à vous retrouver ici. Smile


Le bonsoir Dame Lylie. Il est tout à fait évident que nous avons pris contact avec le Sieur Harioviste, nous n'avons pas pour habitude de ne pas laisser une chance à la plume si cela se peut. Toutefois, le dialogue étant infructueux, me voici en ces lieux. Wink Je puis exposer la situation directement ici, je n'ai pour ma part nullement à rougir de mes actes (si ce n'est quand je vais en cours sans jarter mon off, mais passons Very Happy ) donc cela ne me dérange pas. Comme vous le souhaitez. Smile

Salut à toi également Seigneur Tormeche. Que dire sinon que je suis entièrement d'accord avec toi? Il est normal qu'il y ait des pillages, il est normal qu'il y ait des ripostes. La seule nuance, que je n'ai visiblement pas su faire comprendre à mon interlocuteur, c'est que pour moi ce genre de problèmes se règle entre le pilleur et les pillés. L'Alliance ne doit pas entrer en ligne de compte. Si on m'assure de ce fait, soyez certains que de notre côté, nous ne ferons pas appel à nos lopains. Smile

Ah juste pour préciser, le but n'tait pas du tout de montrer qu'on connaissait du monde ou quoique ce soit d'autre Monsieur Harioviste. Pas plus qu'un acte de mercenariat par ailleurs. Smile C'est juste que chez nous, on conçoit l'amitié et l'alliance comme la valeur première: on peut sacrifier beaucoup si cela peut aider l'un d'entre nous. Ceux qui m'ont connu sur le S7 peuvent en témoigner, mais là n'est pas le propos.

Bref, tant que ça reste entre les pillés et le pilleur, ça me va. Toutefois tant qu'à faire, je vais en profiter pour parfaire ma connaissance des Seigneuries voisines, si vous le voulez bien, une fois que l'Ambassade sera créée (si elle est créée Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Tormeche

Tormeche


Messages : 525
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35

[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:03

Je vais soummettre ta demande au conseil concernant une ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Le Connatic

Le Connatic


Messages : 317
Date d'inscription : 04/09/2007

[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:14

Bien le bonsoir Monsieur de Chapelier, j'aime beaucoup votre style et votre philosophie du jeu.

J'ai cependant une question concernant votre présentation, faite ci-devant :

Citation :
peux vous dire que mon Chapeau et moi sommes de nature assez versatile mais fort joyeux globalement

peut-on en déduire que vous êtes le gai luron au galuron ?
Revenir en haut Aller en bas
leptitnounours




Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2007

[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:20

Mais ton blabla on s'en .... enfin bref ... pas de mot pr adulte ! Euh puis je te dire que ceux qui m'ont connu sur le s10 connaisse ma dignité et mon sens de l'honneur mais aussi celui de l'acharnement . Ta pas fais attaquer le bon pigeon par tes AMIS ! D'ailleur amis tres brave car il dit vouloir deleter et ne delete pas ou peut etre ne sait 'il pas se servir de travian pr changer son profil. J'ai l'impression que tu veux me connaitre et passer bcp de temps avec moi ... J'ai des nuit entiere a passer sur ton sujet. En ce qui concerne ton armée ben non fau pas la laisser a quai qd on est pas la ! Regle N°1 qd on fais une demande d'attaque sur un ennemis. Mais tkt avec un peu d'expérience tu comprendra que dans des jeux comme ça ya deux mondes . Celui des joueurs et celui des Geek ... a toi de deviner ou j me trouve! et je ne te lacherai point jusqu'a ce que mort s'en suive ! et en parlant d'alliance a tu vu qq1 de mon alliance bouger le petit doigt ? si oui je te remercie de m'envoyer le rapport date et horraire precedent l'attaque de ton ami ( il est actif ou passif , plutot passif vu comment il se soumet a tes desir) .En revanche maintenant mon alliance va peut etre réagir a t action ! Cordialement . BOn cour !
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Messages : 739
Date d'inscription : 08/08/2007

[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:20

Le Connatic a écrit:
Bien le bonsoir Monsieur de Chapelier, j'aime beaucoup votre style et votre philosophie du jeu.

J'ai cependant une question concernant votre présentation, faite ci-devant :

Citation :
peux vous dire que mon Chapeau et moi sommes de nature assez versatile mais fort joyeux globalement

peut-on en déduire que vous êtes le gai luron au galuron ?
vive les ffa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2007

[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:29

FFA's Powa! Voilà une ally qui avait une philosophie très plaisante à mon goût... Wink

Toutefois, peut-on en déduie que je suis ce gai luron au galuron? Je me définirais plutôt (ou Mickey) comme étant le ChaFou au Chapelier, Ou le Chat Pelé du Chapelier, ou le ChaFou du ChaFou.

Certes, une telle taxinomie serait des plus rébarbatives, et ne serait peut-être pas très concluante, mais néammoins il est utile de la faire. D'aucuns se sont par ailleurs essayer à la descritpion du phénomène Merveilleux, sans beaucoup de succès à ce que rapportent les dernières rumeurs en date. peut-on qualifier l'inqualifiable chers amis, je vous pose la question en toute bonne foi.

Quand à savoir si le Merveilleux est Merveilleux, ou si le Pays des Merveilles l'est, qu'il nous suffise de constater que le Pays des Merveilles magnifie les corrélations intergraduelles et non-exhaustives au niveau de la complétion de la finitude de l'anacoluthe théurgique. La congruence de ce discours amphiburique ne saurait par ailleurs être mise en doute, n'est-ce pas?

J'attends donc la sentence de votre Conseil, Sieur Tormeche. En attendant, si vous avez des questions, des remarques, ou autres, n'hésitez pas! Smile
Et certes, lptitnounours.
Revenir en haut Aller en bas
Uranus

Uranus


Messages : 373
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 48
Localisation : 149/14

[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:44

t'as eu combien au Bac en philo ? mdr

Sinon j'ai un sujet pour toi ( c'est de la philo contemporaine ) : interroge toi sur le concept de la communication.

Je te met sur la voie : il y a un émeteur : toi en l'occurence.

Cet éméteur s'il émet, a probablement (sûrement même ) pour but d'être entendu et compris par ses récepteurs ( nous ).

Perso moi [LPdM] Le Pays des Merveilles 150704

Donc soit t'avais envie d'écrire tes pensées profonde pour te faire une petite introspection sur un modèle psychanalytique, c'est bien mais alors pourquoi NOUS mon dieu affraid

Soit tu voulais nous faire passer un message, mais là y ' a échec fuite

Sinon pour le reste je dis CHAPEAU mdr ce fut merveilleux Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le Connatic

Le Connatic


Messages : 317
Date d'inscription : 04/09/2007

[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:11

Ca change du flood et autre sms cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2007

[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:39

Ah de la comm' nooooon! Pas le schéma de White et autres subtilités pitié! Smile

Et si donc je réfléchis en matière d'émission, de codage de données, de décodage et d'information, je pourrai me demander si le but de mon post précédent n'était justement pas d'être ironique, en prenant à contre-pied l'intelligente remarque de leptitnounours/Harioviste. ^^

Ou pas, c'était peut-être également une compulsion incontrôlée manifestant l'instabilité de la pregnance de mon surmoi sur ma conscience réflexive... OU PAS.

Et je crois que je m'étais bien planté au bac de philo, j'ai toujours préféré le français. Trop... conceptuel la philo pour moi, du moins celle qu'on enseigne au Lycée. Wink

Et puis en soi, qu'il y ait échec, c'est plutôt pas mal aussi, il peut y avoir mat après... (je suis déjà dehors, poussez pas)

> Le Connatic: Ben en fait c'est plutôt une autre forme de flood. J'utilisais ça sur le forum général d'un autre jeu fut un temps, pour faire ch*** le webmaster (qui n'était pas très futé Wink ): comme il ne captait rien à ce que nous disions, il n'osait pas nous faire modérer. ^^ Par contre +1 pour l'anti-sms. ca fait fuir les K12, et c'est pas dommage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spam

Spam


Messages : 1476
Date d'inscription : 08/08/2007

[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:45

Le Connatic a écrit:
Ca change du flood et autre sms cheers

la preuve c'est j'ais la fleme de lire tous vos pavés clown
Revenir en haut Aller en bas
leptitnounours




Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2007

[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:14

Je comprend dc qu'on doit saluer ton haut niveau ! Parler pr rien dire et etaler sa science , l'art d frustré ! Enfin retourne o jeux construire t cachette ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Messages : 739
Date d'inscription : 08/08/2007

[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:04

bof,j'ai trouvé sa bien^^
j'en écrirais bien un pavé aussi,mais plus trop le temps :S
en tous cas,il se fout de la gueule de nos admins^^(bah vui,tortor est pas trés futé on va dire^^a merde,suis admin moi aussi Rolling Eyes )

et spam,c'est normale,tu est un K15(enfin,il me semble que K veut dire kind,non???)

enfin,dans le rp,je me figure plutot en dieu dragon revenue sur une nouvelle planéte,et pour l'insant,je me débrouille moyen....(enfin,lorsque j'aurais atteint les sommets,je me permettrais de déblater ci dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Gibooo

Gibooo


Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 41

[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:57

Oh ptitnounours t'emballe pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tormeche

Tormeche


Messages : 525
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35

[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:14

Lol, comment ca je suis pas futé? Et jamais je te mettrai admin, t'es deja moderateur, c'est deja bien, en plus tu ne fais rien xD

Sinon, Gibooo, laisses leptitnounours, il sait ce qu'il fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2007

[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:27

Pas de problème Giboo, même si je ne sais toujours pas qui est le petit nounours (hein, comment je suis stupide? Et fier de l'être en plus? Encore un soupçon de Merveilleux et vous me cernez parfaitement! ^^ ).

> Spam: Hum c'pas grave, j'ai l'habitude de pas être lu, même quand je fais du RP classique. J'arrive pas à faire court, peut-être un rapport avec la taille de mon organe génital, je sais pas. Ou de mon Chapeau, qui sait? ^^

> Bragon Fire: Hum un soixante-huitard réincarné (comprendre amateur de pavé) toi aussi? Une excellente nouvelle! Et il faut toujours trouver du temps pour pavéifier, y'a que comme ça qu'on fait de jolies routes, comme dirait mon cher ami Baba, qu'est en Génie Civil.
Et pour le K en fait, ça désigne plutôt Kevin, mais c'est pas si loin. Les K12 sont, selon le Petit Robert Merveilleux (aucune allusion perverse): des êtres dotés d'une ineffable faculté d'adaptation à l'environnement vidéoludique, ayant une forte tendance à s'exprimer par le biais d'un langage étrange et venu du fond des âges nommé le "ésémèsse". Ces créatures, qui n'en finissent plus de proliférer, ont quelques signes distinctifs: ils ont en général beaucoup d'amis, amis signifiant "personne avec qui ins se sont déjà exprimé via un quelconque moyen". Ainsi, un gars qui pille un K12 pourra être considéré par le K12 comme l'un de ses amis. Notons par ailleurs que certaines expressions restent marquantes, et désignent le K12 de manière quasi-certaine: le célèbre kikoolol, adapté d'une autre espèce dérivée nommé le MSNMan, le lol à répétition (pour bien comprendre quand c'est drôle, ou pas), bien entendu l'usage d'abréaviations aux consonnances étranges, histoire de ne pas utiliser trop de lettres dans un message au nombre de caractères illimités.

Le 12, c'est pour l'âge moyen, mais c'est assez arbitraire, j'ai rencontré des joueurs de douze ans faisant preuve d'une étonnante maturité (à mon humble avis Wink ) et des joueurs de 20 ans présentant les même caractéristiques que le K12. Comme quoi. Smile

> Tormeche: A moi j'ai rien dis hein, de toute manière j'me comprends pas non plus. C'est juste que j'aime bien parler, et que quand je parle je deviens Fou. Mais je poursuis le but d'arriver un jour à pouvoir me relire sans me demander si c'est moi qui ai écris ou non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Messages : 739
Date d'inscription : 08/08/2007

[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:27

c'était pour montrer que je me tromper dans mon jugement(genre,je susi dans le méme panier que toi,et je venais juste de m'en apercevoir^^)

mais si tu veut,je veut bien te laisser la poire pour toi tous seul Razz

a moins que c'était ironique,et que tu voulais que je m'y fasse une grande duperie^^
m'enfin,la je me torture l'esprit :S
Revenir en haut Aller en bas
Tormeche

Tormeche


Messages : 525
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35

[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:48

Et moi tu me tortures avec ton orthographe Bragon Smile

Moi je dis, Le Chapelier est sous cachetons cheers
Revenir en haut Aller en bas
shovanus

shovanus


Messages : 141
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 62
Localisation : Un petit village Isarien

[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:56

HA ! HA ! HA! je m'esclaffe

Amusant la différence de ton (thon ?) entre les protagonistes !

Encore, encore !!!


Au fait pour un vieux de plus de 40 ans, on dit quoi ? O+ (mais ça fait vachement sanguin ? non ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Messages : 739
Date d'inscription : 08/08/2007

[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:29

c'est pas pantagoniste????ou c'est un autre mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2007

[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:59

La différence de thon, c'est important:

Wikipédia a écrit:
Le thon est un aliment marin très largement disponible et le risque de surpêche est grand. La capture mondiale de thonidés est de l'ordre de 3,5 millions de tonnes par an1. Il est difficile de garder un thon captif ; l'Aquarium de la baie de Monterey est l'un des rares dans le monde à pouvoir en montrer

Donc une différence de thon (fférence de thon) peut tuer ce dernier!

Et disons que je n'aime pas trop me prendre la tête, donc je préfère discuter (ou rire ^^ ) de manière tranquille et agréable, plutôt que d'envenimer bien inutilement une conversation au demeurant fort enrichissante. Smile

Et si la vieillesse se mesurait à notre nombre d'années passé sur cette Terre, ça se saurait. La vieillesse, c'est quand on s'enterre dans les habitudes, les normes et la raison au dépends de ses rêves et de son imagination. Smile Gardez le sourire, vous garderez votre jeunesse (et vos sous, ça coûte cher tous ces trucs qu'on nous vend ^^ ).

Comment ça je fais de la propagande pro-Merveilleuse? Ah bah ça... On s'refait pas. Nous nous sommes créés (à l'aube du septième jour, ils se créérent, et ils virent que cela était bon) dans le but d'apporter une touche de fantaisie et d'humour dans des mondes qui en sont parfois bien tristement démunis, donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uranus

Uranus


Messages : 373
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 48
Localisation : 149/14

[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:00

Le Chapelier Fou a écrit:
La différence de thon, c'est important:


Comment ça je fais de la propagande pro-Merveilleuse? Ah bah ça... On s'refait pas. Nous nous sommes créés (à l'aube du septième jour, ils se créérent, et ils virent que cela était bon) dans le but d'apporter une touche de fantaisie et d'humour dans des mondes qui en sont parfois bien tristement démunis, donc... Wink

nous nous sommes créé ???

tu veux dire que vous vous êtes monté les uns sur les autres pour faire des petits chapons dans ce monde merveilleu

MAIS C'EST DEGUEULASSE !!! topic glissant

Qu'on mette un carré blanc sur ce topic public !!! vite les Admins ! c'est pire que Emmanuelle 5 !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LPdM] Le Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LPdM] Le Pays des Merveilles   [LPdM] Le Pays des Merveilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LPdM] Le Pays des Merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllianceX :: Partie publique :: Salon diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser