AllianceX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AllianceX


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]

Aller en bas 
+12
Tormeche
Gate
Lilival
Satinca
Bigzerbounette
Kalish
Harioviste
Spam
R159
saviola
Bragon Fire
Agecanonix
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Agecanonix

Agecanonix


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 47
Localisation : Toulouse

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Empty
MessageSujet: CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]   CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:05

Bonjour à tous,

Je vous présente ma candidature ainsi que celle d'obelixxx (Othelic du s10) et de ma chère et tendre (Lilival):
* Pseudo IG: Agecanonix
* lien vers ton profil in game http://s4.travian3.fr/spieler.php?uid=8542
* peuple in game GAULOIS
* Alliance à laquelle il appartient/appartenait , pourquoi la quitté? Arvernes, nous avons décidé de choisir un renforcement de nos positions au centre et non de nous éloigner en adoptant une stratégie de type FFA
* Connaissance au sein de l'Alliance - X Bragon Fire, R159, les SW du s10 et Q8
* nombre de villages 1
* nombre de population 61
* Classement général 586
* Classement off 11603
* Classement def 12094
* armée a envoyer IG au recruteur ca va être rapide lol
* Combien de villages pris : une petite trentaine... mdr
* Problèmes avec les voisins/autres alliances : nada
* Motivations (raisons qui vous poussent à postuler chez nous) Je connais la qualité des membres qui composent cette alliance et j'ai envie de retrouver mes potes du s10...
* un petit curriculum vitae de vos capacité et de votre expérience sur précédents serveur:
S10: compte lilival (classé 110) alliance SW
S15: compte talachaman (classé 115) alliance Nodjeun's
S1V3: compte twicky (classé 630) alliance BDE

En ce qui concerne Obelixxx:
* Pseudo IG: Obelixxx
* lien vers ton profil in game http://s4.travian3.fr/spieler.php?uid=8558
* peuple in game GAULOIS
* Alliance à laquelle il appartient/appartenait , pourquoi la quitté? Idem: Arvernes, nous avons décidé de choisir un renforcement de nos positions au centre et non de nous éloigner en adoptant une stratégie de type FFA
* Connaissance au sein de l'Alliance - les SW du s10 et Q8
* nombre de villages 1
* nombre de population 47
* Classement général 3660
* Classement off 11592
* Classement def 12083
* armée a envoyer IG au recruteur pale
* Combien de villages pris : mdr
* Problèmes avec les voisins/autres alliances : nada
* Motivations (raisons qui vous poussent à postuler chez nous) Là je lui laisserai le soin de passer vous exposer ceci, même si les motivations sont semblables aux miennes
* un petit curriculum vitae de vos capacité et de votre expérience sur précédents serveur:
S10: compte Othelic alliance SW
S1V3: compte Othelic (classé 785) alliance BDE

En ce qui concerne Lilival:
* Pseudo IG: Lilival
* lien vers ton profil in game http://s4.travian3.fr/spieler.php?uid=8540
* peuple in game GAULOIS
* Alliance à laquelle il appartient/appartenait , pourquoi la quitté? Idem: Arvernes, nous avons décidé de choisir un renforcement de nos positions au centre et non de nous éloigner en adoptant une stratégie de type FFA
* Connaissance au sein de l'Alliance - surement beaucoup
* nombre de villages 1
* nombre de population 59
* Classement général 820
* Classement off 11604
* Classement def 12099
* armée a envoyer IG au recruteur pale
* Combien de villages pris : mdr
* Problèmes avec les voisins/autres alliances : nada
* Motivations (raisons qui vous poussent à postuler chez nous) Là je lui laisserai le soin de passer vous exposer ceci, même si les motivations sont semblables aux miennes
* un petit curriculum vitae de vos capacité et de votre expérience sur précédents serveur:
S10: compte Lilival du début de serveur alliance La Horde, LTF
S1V3: compte Lili (classé 975) alliance BDE

Voilà je crois que j'ai fait le tour... Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foo2sports.com
Bragon Fire

Bragon Fire


Messages : 739
Date d'inscription : 08/08/2007

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]   CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:53

nop,pour moi pas de questions^^
je vous connais depuis pas mal de temps,et je vous ai conseiller de venir(commevous vouliez pas vous expoler^^)
donc je susi pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saviola
roi flooder



Messages : 1366
Date d'inscription : 08/08/2007

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]   CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
R159

R159


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : DTC

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]   CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:07

moi j'ai quelque question...

vous etes quels lilivial et othelic??? pk deux membre de se nom on quitter la sw sur un coup de tete, en enguelant tout le monde... c'est vous?? et aprs, les repreneur se sont alliés avec les FAU... vous êtes lesquels??
Revenir en haut Aller en bas
Spam

Spam


Messages : 1476
Date d'inscription : 08/08/2007

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]   CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:10

Précise qu'ils attaquaient les S.W Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
R159

R159


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : DTC

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]   CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:11

magicmoi aussi... kalish aussi... ca c'est pas un probleme ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Messages : 739
Date d'inscription : 08/08/2007

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]   CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:12

vui,et c'était ceux avant les repreuneur eux,il me semble,moi je les ai connu que au début du serveur,et maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Spam

Spam


Messages : 1476
Date d'inscription : 08/08/2007

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]   CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:12

moi ca ma fait chier, j'ais pas envoyer mon off sur lilival pasqu'elle etait pas fini a ce moment là, mais quitter les S.W pour les attaquer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
R159

R159


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : DTC

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]   CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:17

ya eu un repreneur entre temps spam Wink lilivial et othelic les anciens nous ont quitter pk ils voulaient rompre le pacte sur les fau pour les attaquer direct... ce que la sw ne voulait pas vu que les natars arrivait et on était pas près...

après, ils ont arreer et les repreneurs sont aller coté FAU...
Revenir en haut Aller en bas
Spam

Spam


Messages : 1476
Date d'inscription : 08/08/2007

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]   CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:20

Ok tout s'explique Smile je comprend mieu pourquoi les prises etait meme pas en synchro mdr Vous pouvez nous dire les noms de vos repreneur siou plait fessée
Revenir en haut Aller en bas
R159

R159


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : DTC

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]   CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:20

agecannonixx du con^^
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Messages : 739
Date d'inscription : 08/08/2007

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]   CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:32

lilival est la femme de agecannonixx normalement^^
bon,sinon,si tu peut nous éclaircir dessus agecannonixx,car la,je comprend plus grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
R159

R159


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : DTC

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]   CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:35

dallas version travian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spam

Spam


Messages : 1476
Date d'inscription : 08/08/2007

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]   CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:38

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] 517514
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Messages : 168
Date d'inscription : 27/08/2007

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]   CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:42

Arrêtez de flooder n'importe comment cette candidature, parce que là c'est un gros bordel. On va attendre l'explication de agecanonixx, parce que je capte plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonix

Agecanonix


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 47
Localisation : Toulouse

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]   CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:44

Bon me revoilà, désolé mais ce matin c'était la rentrée des classes, alors y avait les petits montres à emmener à l'école... Là j'ai plus le temps, je suis au boulot... lol

Bon alors, j'éclaircie:

Lilival: compte créé par ma petite femme (Lilival sur ce serveur s4v3). Repris par mes soins lorsque l'alliance LTF créée par nous même a explosée suite au départ de Vegamix, salut013, Joman et Cuzko (entrés chez les gaulois, puis les INC par la suite)
J'ai donc repris ce compte avec une vingtaine de village à l'époque et j'ai postulé chez les SW. J'y suis resté presque jusqu'à la fin du serveur. Nous avons quitté cette alliance (sans engueuler quiconque je précise) car nous voulions nous amuser avant la fin du serveur et attaquer des joueurs qui était sous protection des Fléaux. Le problème était que tout le monde était protégé par tout le monde à ce moment du jeu et ça devenait plus très amusant. Après un bref passage chez les AS, nous avons décidé de céder nos comptes à deux joueurs de cette alliance ( dom02 et Boon). Je ne sais pas ce qui s'est passé après mais nous n'avons personnellement jamais attaqué de FAU ou SW...
Pour le compte d'Othelic, nous avons rejoint les SW ensemble et nous les avons quittés ensemble. Enfin nous avons cédés nos comptes ensemble. Son pseudo sur ce serveur est obelixxx.
Enfin concernant Mme Agecanonix dont le pseudo est Lilival sur ce serveur, elle n'a par conséquent participé qu'à la 1ere moitié du serveur. Epoque des Sharks, la Horde (dont elle faisait partie) VV et autres. C'est là que nous avons connu Bragon fire.

J'espère avoir été clair.Sinon n'hésitez pas à poser vos questions... Je précise encore que je suis resté en très bon contact avec les SW, Lanoix nous avait d'ailleurs proposé de reprendre des comptes à la fin du s10 dans l'alliance SW. Donc je ne comprends pas à quoi tu fais allusion R159. Il ne me semble pas t'avoir offensé lorsque j'étais SW, et si c'est le cas, ce n'en était pas mon intention. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foo2sports.com
Spam

Spam


Messages : 1476
Date d'inscription : 08/08/2007

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]   CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:09

Merci pour l'explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
R159

R159


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : DTC

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]   CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:15

je dois confondre^^ il c'est passé plein de truc sur la fin lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalish

Kalish


Messages : 333
Date d'inscription : 12/08/2007

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]   CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:17

R159 a écrit:
magicmoi aussi... kalish aussi... ca c'est pas un probleme ;=)

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spam

Spam


Messages : 1476
Date d'inscription : 08/08/2007

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]   CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:19

euh c'est des cas spéciaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonix

Agecanonix


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 47
Localisation : Toulouse

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]   CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:32

Pas de problème... C'est vrai que ça pas mal bougé sur ce serveur 10... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foo2sports.com
R159

R159


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : DTC

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]   CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:33

voila, j'ai retrouvé... Twicky31 c'est toi??? j'ai l'histoire, un fake de hippon...
Revenir en haut Aller en bas
Bigzerbounette

Bigzerbounette


Messages : 249
Date d'inscription : 03/09/2007

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]   CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:35

Mgicmoi fakait les S.W., c'est un cas à part^^

L'histoire c'est qu'après un fake de Hippon, liliva, rackham et othelic ont décidé de partir car l'alliance refusait de répliquer. Les échanges ont été relativement vifs, mais on ne peut pas parler de trahison, juste de vision du jeu qui diverge.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spam

Spam


Messages : 1476
Date d'inscription : 08/08/2007

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]   CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:37

les fak au chef des vrais truc de bourge un Magic mdr
Revenir en haut Aller en bas
R159

R159


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : DTC

CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]   CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:43

et j'ai garder le rc mdr

ca vas te couter cher si tu veux que je l'enleve de ma page de present^^ sinon t'as direct ton titre de boulet sur le serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURES AGECANONIX, OBELIXXX & LILIVAL[FLE@UX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllianceX :: Partie publique :: salle d'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser