AllianceX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AllianceX


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Le Connatic[accepter]

Aller en bas 
+11
nounours
Gate
Magic
saviola
Ymas
Bigzerbounette
R159
Kalish
The boss II
Harioviste
Le Connatic
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Connatic

Le Connatic


Messages : 317
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:41

Que vous dire en ce début de serveur ?

Pas d'armée, pas une population énorme mais ayant commencé jeudi soir et refusant de payer pour jouer je pense que c'est pas trop mal pour un début...

Pourquoi cette demande ?

1°) tout seul on s'ennuie quand même un peu

2°) tout seul, adieu les ambitions de réaliser quelquechose de grand

3°) autant retrouver des gens connus et apréciés du S10

C'est vrai qu'on n'était pas dans le même camp sur le 10, mais c'était le jeu et j'espère que le niveau que j'avais atteint là-bas vous fera prendre en compte ma demande de façon positive.

voilà, je suis prêt à répondre à toutes vos questions... mais d'abord le formulaire officiel^^

* Pseudo IG --> Le Connatic
* lien vers ton profil in game --> http://s4.travian3.fr/spieler.php?uid=14084
* peuple in game --> voir profil Rolling Eyes , --> romain
* Alliance à laquelle il appartient/appartenait , pourquoi la quitté? --> sur ce serveur aucune
* Connaissance au sein de l'Alliance - X, --> sauf si nouveau pseudo, Hario, The Boss II, Teneb, Ymas dans une moindre mesure Gate, Seigneur Cax, j'en oublie certainement
* nombre de villages --> 1 mdr
* nombre de population --> 47
* Classement général --> 5042
* Classement off --> N/A
* Classement def --> N/A
* armée a envoyer IG au recruteur --> à venir
* Combien de villages pris --> mdr
* Problèmes avec les voisins/autres alliances --> aucun (pour l'instant)
* Motivations (raisons qui vous poussent à postuler chez nous) --> voir ci-dessus
* un petit curriculum vitae de vos capacité et de votre expérience sur précédents serveur --> S9 pour se faire la main, S10 TOP 60 général, un artef, 2ème niveau ally derrière la coa Rolling Eyes , espère faire mieux cette fois ci bounce


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Messages : 168
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:51

Coucou Le Co Smile

Bienvenue sur notre bô forum
Revenir en haut Aller en bas
Le Connatic

Le Connatic


Messages : 317
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:54

C'est vrai qu'il est bô, cela me change des pastels de celui que je frequentais avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The boss II

The boss II


Messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2007

candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:02

Salut Le co.

Ben c est pas trop mal si tu as commencez jeudi soir surtout pour un romain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalish

Kalish


Messages : 333
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:34

Salut le co ! Bienvenu sur notre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
R159

R159


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : DTC

candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:01

hello Wink

ici, on s'en fiche du camps, on a même accepté kalish, donc bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigzerbounette

Bigzerbounette


Messages : 249
Date d'inscription : 03/09/2007

candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:43

comment ca, le connatic est pas neutre? Razz

Bienvenue chez eux, et fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ymas

Ymas


Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2007

candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:38

salut ancien voisin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalish

Kalish


Messages : 333
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:43

R159 a écrit:
ici, on s'en fiche du camps, on a même accepté kalish, donc bienvenue Smile

Ouai alors que j'ai envoyer des mechants senateurs dans les villages SW... donc t'en fait pas le Co Wink
Revenir en haut Aller en bas
saviola
roi flooder



Messages : 1366
Date d'inscription : 08/08/2007

candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Le Connatic

Le Connatic


Messages : 317
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:09

Kalish ! Je t'avais oublié dans ma candidature, excuses...

Content de voir que The Boss est pas loin de moi, on va pouvoir organiser quelques pillages comme au bon vieux temps Razz

sinon je ne suis pas inquiet d'avoir été dans l'autre camp, c'est du passé et je ne vous ai pas fait grand mal clown
Revenir en haut Aller en bas
Magic

Magic


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2007

candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:56

Salut sullivan


clown
Revenir en haut Aller en bas
Le Connatic

Le Connatic


Messages : 317
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:00

Magicmoi ?
Revenir en haut Aller en bas
The boss II

The boss II


Messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2007

candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:08

effectivement je plains nos méchants voisins.

Enfin ca risque d être un peu plus dure que sur le S10 vu le nombre de personnes et le retard pris au départ ( inscription le dimanche soir )
Revenir en haut Aller en bas
Le Connatic

Le Connatic


Messages : 317
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:11

Le départ n'est pas forcément important, ni le total de pop, j'ai quelques exemples qui prouvent le contraire...

Un exemple au hasard : sur le S10 Seigneur Cax n'avait que 25000 de pop et je crois que son rôle a été déterminant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magic

Magic


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2007

candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:00

Oui c'est moi What a Face

je flood ou je peux^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bigzerbounette

Bigzerbounette


Messages : 249
Date d'inscription : 03/09/2007

candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:17

... Et comme tu peux surtout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Connatic

Le Connatic


Messages : 317
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:48

En attendant, un voisin germain me fait des misères Evil or Very Mad , si quelqu'un veut passer lui dire un petit bonjour --> Watchman, germain, attaque avec 30 gougous.
Revenir en haut Aller en bas
Kalish

Kalish


Messages : 333
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:51

Je doit deja regler sn compte a un pti noob (si si je vous assure) a coté de moi qui fait des troupes non stop et qui me les envois en convoit 1 par 1 si il le faut... il me gave un peu celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Magic

Magic


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2007

candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:38

Je m'occupe de tout!


J'ai une phalanges et elle est pas a moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Connatic

Le Connatic


Messages : 317
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:57

Abort, abort ! there is no bomb in the cannice

Ah non merde, c'est pas ici lol!

Le guerre psychologique fait son effet, je pense qu'il va me laisser tranquille, voire même me défendre si besoin... afro ne pas l'attaquer, enfin pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Connatic

Le Connatic


Messages : 317
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:39

Bon encore une attaque, d'un romain cette fois, peuvent pas me foutre la paix Rolling Eyes

Allez je lance la construction de la cachette, ça va encore finir en forêt cette histoire.

dire que sur le S10 j'ai eu ma première attaque d'un désiquilibré au bout de plusieurs mois puis celles de JF (le traître mdr ) en fin de serveur
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Admin
Gate


Messages : 326
Date d'inscription : 08/08/2007

candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:14

accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancex.forumactif.com
Le Connatic

Le Connatic


Messages : 317
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:36

cheers

Merci les copaings copain santé je vais faire l'ambassade dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
nounours




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:17

Arf encore un FFA affraid Ils sont partout ceux-là candidature Le Connatic[accepter] 164986

Ca fait plaisir de revoir tant d'amis et d'ex-adversaires candidature Le Connatic[accepter] 842876 candidature Le Connatic[accepter] 842876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Le Connatic[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature Le Connatic[accepter]   candidature Le Connatic[accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Le Connatic[accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllianceX :: Partie publique :: salle d'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser